remboursements et de retours

Droit de rétractation

Conformément aux articles L.221-18 et suivants du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

Pour exercer ce droit, vous devez nous informer de votre décision de vous rétracter via un courrier recommandé, un email à contact@2r3d.fr, ou en utilisant le formulaire de rétractation disponible sur notre site.

Retour des produits

Les produits doivent nous être retournés dans un délai de 14 jours à compter de la notification de rétractation, à l’adresse suivante :

2R3D
1 Allée des Rabasses
13770 Venelles
France

Les produits doivent être retournés en bon état, dans leur emballage d’origine, accompagnés du bon de livraison ou preuve d’achat. Les frais directs de retour sont à la charge du client, sauf mention contraire expresse de notre part.

Conditions de remboursement

Après réception et vérification du produit retourné, nous procéderons au remboursement de la totalité des sommes versées, incluant le prix des produits et les frais initiaux de livraison (hors frais de retour), dans un délai maximum de 14 jours suivant la réception du produit ou la preuve de son renvoi.

Le remboursement s’effectuera via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande, sauf accord exprès avec le client pour un autre moyen.

Produits personnalisés

En raison de leur nature personnalisée, les produits réalisés sur mesure (ex : cadres lithophanie personnalisés) ne peuvent être ni échangés ni remboursés, sauf en cas de défaut avéré.

Garantie légale de conformité et vices cachés

Vous bénéficiez également des garanties légales de conformité et contre les vices cachés prévues par les articles L.217-4 et suivants du Code de la consommation et les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de produit défectueux ou non conforme, contactez-nous pour organiser un échange, une réparation ou un remboursement.

Service client

Pour toute question relative aux retours, remboursements ou garanties, notre service client est disponible à l’adresse contact@2r3d.fr ou par téléphone au 06 22 90 28 17.

Panier
Retour en haut